Sélectionner une page

Ultra tendance, le bol se décline à toutes les sauces, power bowl, boudha bowl, poke bowl ou encore smoothie bowl, il y en a pour tout les goûts.

 

Pour réussir à manger sainement et à conserver une alimentation équilibrée au quotidien, il faut souvent être bien organisé et avoir les bonnes informations entre les mains. Mais avec un peu de volonté, cuisiner des repas simples et complets s’avère finalement à la portée de tous.

L’idée de manger un repas entier dans un bol facilite les choses. Rien de plus simple que l’assemblage d’aliments sains dans un contenant unique pour obtenir un plat complet!

 

 

Gourmand, raffiné, esthétique, diététique, détoxs ou encore adapté à une activité sportive ou professionnel, les Super Bols se décline à l’infini!

 

La basse reste toujours la même : un féculent, riz, pâtes, quinoa ou boulgour par exemple. Ajoutez par-dessus des légumes ou des fruits de saison selon vos goûts. N’hésitez pas à en mélanger plusieurs et à les préparer différemment, crus, cuits, entiers…

 

Accompagnez vos plats de protéines, légumineuses, lentilles, haricots, poissons selon vos préférences et vos envies du moment. N’hésitez pas non plus à varier les plaisirs en les faisant mariner, cuire longuement au juste saisir. Ajoutez y des graines, des fruits secs, de la salade et surtout des épices. et le tour est joué!

Enfin, soyez curieux et inventifs pour les sauces, qui apporteront le petit plus qui fera la différence 🙂

 

 

 

 

En cadeau téléchargez la recette du Bol du Guerrier ci-dessous